Infos transmises aux chefs de centre : Formation ASU ECG

Infos transmises aux chefs de centre : Formation ASU ECG

par Gaël FEY,
Nombre de réponses : 0

Courriel envoyé aux chefs de centre

Bonsoir à tous,

Je vous informe que la formation à distance relative à l’ECG est dorénavant accessible directement sur la page d’accueil de la plateforme ENASIS, depuis le pavé Actes de Soins d’Urgence.

Je profite de ce message pour vous rappeler que la FOAD est un pré-requis indispensable et obligatoire à la formation présentielle.

Les appareils multiparamétriques ont été préparés ainsi que le consommable opérationnel et de formation associés.

Ils sont disponibles à la PUI et seront remis en main propre au regard de leur valeur pécuniaire. Vous pouvez contacter le pôle santé pour organiser la délivrance dans la période précédant le début de vos formations présentielles.

Si l’infirmier ou le médecin de votre CS n’est pas disponible ou que vous n’en disposez pas, vous pouvez contacter l’un d’eux sur vos centres de proximité sans soucis.

Je vous remercie par avance du relai de ces informations auprès de vos personnels et me tiens à votre disposition pour de plus amples précisions si besoin.

Très cordialement.

------------------

N'hésitez pas à prendre contact en amont avec les personnels de santé qui assureront la présentation de ce sujet pour organiser cet enseignement.

Je vous remercie de nouveau pleinement de votre investissement dans les diverses formations relatives au , et reste à votre disposition pour de plus amples précisions si besoin.

Bien à vous.

CCD Gaël FEY