C5. Réinitialiser mot de passe flux

Si les données cartographiques (flux) s'affichent mal, le problème peut venir d'un souci de login/mdp.

Pour réinitialiser et faire en sorte que CRIMSON vous redemande de saisir ces informations, vous devez suivre les étapes suivantes :  

  • Fermer toute instance CRIMSON de votre poste
  • À l'aide de votre explorateur de fichiers, aller dans le dossier de votre installation CRIMSON : CRIMSON/Bin/Settings/
  • Ouvrir le fichier "VirtualGeoStudio.xml" avec un logiciel de bloc-notes
  • Identifier les balises "<Users>" et "</Users>" pour supprimer tout ce qui est écrit entre ces deux balises

fl1

  • Sauvegarder et fermer le fichier
  • Lancer l'application CRIMSON
  • Une fenêtre de renseignement Login/MdP de flux devrait apparaitre lorsque le chargement est aux environs de 60%
  • Saisir les informations, vérifier qu'aucun espace ne se soit ajouté à la saisie, et penser à bien cocher la case "Se souvenir".

fl2

» Tutoriels